Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Frostmoorne, DK givre(é) !

Aller en bas 
+4
shyrra
Colossum
Asania
Frostmoorne
8 participants
AuteurMessage
Frostmoorne
Membre Actif
Membre Actif
Frostmoorne


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Le 43 !
Lvl : Worgeneeeeeee Chevalier de la mort
Lvl 85
Rôle en instance : Dps et tank (pas fat ^^)
Métier : Main:
Forge 525
Joallerie 525

Reroll :
Mineur 525
herbo 525
Date d'inscription : 30/01/2012

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:08

Bonjour tout d’abord ! Et oui soyons poli ^^’
Alors si je crée ce post vous l’aurez bien compris c’est pour une candidature chez vous ; les Illius !

Bien alors entrons dans le vif du sujet pour pas tourné autour du pot trop longtemps.

La petite présentation IRL :

Alors je m’appelle Alexandre, jeune lycéen de 17 ans (et la demi mais on s’en fou ^^). Vous allez peut être dire hum 17 ans, sceptique, et bien non non non ! Je suis loin d’être les immature que l’on peut trouver un peu partout et notamment sur WoW.
Bref à part ça, et bien passionné d’informatique et du High Tech, mais pas non plus le fatal geek restons correct disons qu’il y a des périodes avec et sans. Mis à part ça j’aime aussi bien faire des soirées un peu arrosé, faut bien profiter quand on est jeune comme dirait les vieux ^^.
Sinon pour la partie plus matérielle associé au gaming, et bien j’ai un PC qui date de ce début d’été donc niveau graphique etc il tient le cout et ça c’est bibi qui le dit. Et la connexion pas de souci non plus de ce côté la !
(Bon on ne va pas en faire un pavé de la life sinon sa va sentir le cool story)

On en vient maintenant à tout ce qui touche au IG :

La Tite présentation de mon perso :

Et pas d’affolement parce que tout mes perso on des noms qui se rapporte à Frostmoorne (je préviens ne soyer pas étonné ^^’ , en effet pourquoi changer ! )

Et bien mon main perso est un DK que je suis fier de posséder, enfin dire un c’est plutôt une car c’est une humaine ^^ nommée Frostmoorne.

Pourquoi ce choix ? Et bien c’est simple le DK et moi c’est une sacrée histoire, j’ai toujours eu les yeux qui pétillait quand je voyais des DK et que j’étais BL. Et puis je trouve cette classe vraiment intéressante tant pour ses styles de combat que sa robustesse.

J’y combine une spé dps givre assez musclé pour mon niveau je trouve. Je possède en effet 4t10. Mais rien ne vaut un lien armurerie que voici (peut être le stuff dps sera pas équiper lorsque vous regarderai) :http://www.ivalice-s...wsheet/848362/2
Pour la spé en elle-même, elle est givre complétée par la branche impie, on me reproche parfois de ne pas avoir le talent subversion pour ma menace, néanmoins je pense avoir une spé assez optimale. Mais pour ceux qui connaissent bien le DK je serais ravi de recevoir de vos conseils. Le gemmage est complet à peu près full force sauf pour activer la méta bien entendu.

Wotlk est bien l’extension de la double spé non ? ^^ Alors pourquoi ne pas en avoir une ! Celle-ci est une spé tank en givre aussi. Elle peut paraitre bizarre par le fait qu’elle n’a pas le sort de frappe de givre mais je pense que moins de dps et plus d’aggro sont un bon compromis en effet je place donc plus de toucher de glace ayant une plus grande aggro. Après encore une fois je prends les conseils. Cette spé n’est bien entendu pas équivalente à la spé dps elle est stuff grâce au t9.5 et d’autre loots pour un niveau moyen que j’estime a 245+. Pour son gemmage je respecte les couleurs de gemmage cette fois en privilégiant les hybrides endurance et +30 endu. Malgré tout je reste un tank avec relativement peu de PV mais assez solide car j’ai en raid à EDC environ 60-70 avoidance (pour ceux à qui sa parle).

Cycle DPS :

Pour le cycle DPS, pour faire court je ne résume pas mon DPS à une macro bête et méchante mais à des priorités que voici : Je commence naturellement par poser mes 2 maladies par toucher de glace et frappe de peste. Ensuite j’enchaine par un anéantissement, et 2 frappes de sang, pour finir par vider ma PR avec des frappes de givre (un cor de l’hiver si les runes sont toujours en recharge pour un up de PR et cases une frappe de givre de plus).

Pour la suite du combat, je refresh les maladies avec la pestilence pour ne pas perdre trop d DPS en reposant les maladies et je continue comme décrit précédemment avec anéantissement frappe de sang et frappe de givre. Pour ce qui est de la rafale hurlante je l’utilise quand le talent proc pour ne pas utiliser de rune, ou je peux l’utiliser sur des grands packs de mobs.

Pour ce qui est des réputations :

J'ai bein entendu les 5 factions a2 en exalté, ainsi que les reputation nécessaire pour le HF le diplomate, je possède au total 23 reputations exalté pour le moment, je compte toute celle du norfendre à l'exception de celle du bassin de sholazar, et quelques une de BC que je up, en ce moment je suis sur clairvoyant et ogri là.

Les rerolls et oui on ne les oublis pas !

Alors je possède tout un tas de personnage t7 t8 que je up en t9 grâce à l’hebdo, mais ils ne sont pas important, ils sont là pour les saronites primordiales ! Mais je les cite car on ne vous oublis pas rerolls du placard ! Ensuite vient un Pala DPS équipé en t9 à peu près dont le lien est le suivant :
http://www.ivalice-s...wsheet/907670/2 malheureusement j’ai pas e DPS du siècle avec lui.
J’ai aussi un druide équi que voici :http://www.ivalice-s...sheet/1290578/2
Il est en cours de up mais je pense qu’il a plus de potentiel en mes mains que mon pala du moins pour l’instant.
Bon je crois j’arrête ce pavé sur mes perso !

Ah non dernier détail. Mon DK à deux métiers principaux la forge pour le bonus des gemmes supplémentaires et la couture. Mais je pense que je passerais la couture en Joa dans l’avenir mais je ne sais pas encore quand ^^ Quand la motivation de farm sera la peut être. A l’arrache un /played de 56 jours donc on voit que c’est un main ^^’.

Les disponibilités : c’est quand même important ^^

Alors pour faire court mes horaires ne sont pas très fixes. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là en fait vu que je suis lycéen tout dépend de la charge de travail. Des semaines ou je suis tous les soirs présent, et d’autre un peu moins, voir carrément absent en cas de révision type BAC mais on n’est pas encore en période BAC là ! Je peux en général me connecter le soir à partir de 21h voir avant cela dépend des jours, et être aussi présent en journée. Le WeekEnd est aussi un moment variable. Mais il est une chose sûre je me connecte pour le mieux possible.
(En ce moment mes périodes sont des semaines de disponibilité quasi complètes le soir mais l’avenir est imprévisible !)

L’expérience PVE et de WoW :

Alors pour la petite histoire j’ai connu WoW à l’âge de 8 ans mais rien de très marquant, j’étais sur offi en compte d’essai et j’ai juste testé un peu le gameplay. Il n’y a que 3 ans que je joue vraiment à WoW en niveau HL. Je n’aie malheureusement pas connu les extensions pré-BC et BC en terme de PVE. En revanche, pour ce qui est de Wotlk là je pense avoir pas mal de connaissances et d’expérience nécessaires pour bien jouer.
Pour mon avancée personnelle en PVE j’ai actuellement fait Saphi et KT à naxx en 10 et 25, ainsi que l’aile des arachnides complète. Pour ce qui est d’Ulduar, j’ai fait trépasser le Léviathan, XT, Ignis, Kologarn en 10 et XT et Ignis en 25. J’ai aussi fait l’incontournable Sartha 10 et 25.
Ces trois raids restent des raids que j’ai relativement peu fait car je suis arrivé un peu plus tard dans la sortie des raids on été plus sur le EDC.
En parlant de EDC je l’aie fait en 10 10hm 25 et 25hm et tous terminés jusqu’à Anub.
J’ai aussi été rendre visite à Onyxia (alias la dinde) en 10 et 25.
Et enfin le tout dernier raid ICC j’ai pu en arpenter le plancher jusqu’à Pulentraille tombé et Trognepus testé, et j’ai aussi tombé Marcherêve. Tout ceci en 10. En 25, j’ai fait Saurcroc, Pulentraille, Trognepus et les princes mais leurs strat m’est inconnu car je ne les est testé qu’une fois.

Je pense qu’une expérience comme la mienne est raisonnable !

Une petite section guilde s’impose !

Alors je suis du groupement des guildes esperya et RODP. Mais alors pourquoi les quitté, et bien parce qu’ils sont certes fort sympathique mais on n’évoluer pas assez, j’entends par là que l’on rester sur le seul et unique groupe de 10 pour nos raid et les seuls 25 que l’on faisait n’était pas complétés et été complété en joueur par des picks up. De plus maintenant que j’ai un stuff que je trouve bien correct, je voulais viser plus haut, pour atteindre un niveau supérieur et avancé dans ICC car tel est l’objectif aussi de l’extension Wotlk ! Le fait que je quitte mon ancienne guilde repose principalement sur ce fait de vouloir s’améliorer. Pour ce qui est du temps que j’ai passé chez les RODP esperya je l’estime à environ 1 an mais principalement 6 mois de grosse activité.

Mes attentes qu’en à votre guilde.

Et bien je les est à peu près cités, c’est de devenir meilleur et progresser dans le contenu PVE HL de cette fabuleuse extension de WoW qui pour moi est la meilleure et dont j’ai le but ultime de la terminer, et c’est pourquoi je compte sur votre aide pour y parvenir ENSEMBLE !
Mon apport pour votre prestigieuse guilde ? Ah il est simple c’est de donner le meilleur de moi-même pour atteindre mon objectif qui doit être le votre par la même occasion ^^. Ainsi par donner le meilleur de moi-même cela signifie fournir le plus de DPS possible et d’atout en raid grâce ma classe de DK qui me semble est assez minoritaire chez vous. Je pense que ma classe est un apport assez important pour ne pas être trop négligé. De plus ma spé tank peut peut-être s’avérer utile en cas de manque de tank !

Le Mumble :

Alors je possède en effet Mumble de même que votre adresse pour me log dessus ^^
Mais , ce n’est pas top je leLmalheureusement je ne possède pas de micro sais mais celui que je possédais ne marche plus il a eu un tit soucis ^^. Néanmoins je reste réactif quand les autres parlent comme pour les strats etc.

Quelques petites choses à ajouter :

Quelques petits détails que j’ai pu oublier de préciser plutôt, comme par exemple le fait que mon DK possède les 3 métiers secondaires, à savoir la cuisine, la pêche et le secourisme. Le secourisme n’est pas le plus utile mais en revanche la pèche et la cuisine pourrons se faire apprécier car je peux poser des festins de poissons ^^’. Enfin le détail qui tue ! Je suis un timbré de HF !! Plus y’en a mieux c’est ^^.

Alors c’est sur ces mots que j’achève ma candidature ! En espérant bien entendu qu’elle vous a plut et qu’elle sera reçu en de bonnes faveurs ! (excuser si c’est trop long ^^’ pour les courageu

Si vous voulez d’autres infos, précisions ou autres et bien dites moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asania
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Lvl : 80
Rôle en instance : Tank

Date d'inscription : 11/11/2011

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:34

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord , candidature compléte et serieuse ! Je vois beaucoup de motivation et d'engagement en la lisant . Jeune homme sympathique et motivé. Stuff très correct mais j'aimerai plus de détails sur tes disponibilitées si possible . Exemple de tel heure à tel heure le lundi etc. Et derniers point et du moin le seul négatif , à tu lus la charte de guilde ?

Sur ces derniéres paroles, je reste neutre en vu de tes prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Colossum
A lu la charte
Colossum


Nombre de messages : 182
Age : 56
Lvl : 80
Rôle en instance : Heal
Métier : Enchanteur 450
Calligraphe 450 (full)
+ tous les métiers 450 avec rerolls.
Date d'inscription : 18/10/2011

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:34

Salut, bien venu sur le forum Illius.

C'est un roman, pour une candidature un peut plus de technique, liens Fonctionnels vers l’armurerie ivalice seraient top.
(surtout qu'actuellement l’armurerie Ivalice pointe sur ton Stuff PVP).

Il me semble qu'il manque deux points essentiels :
- Preuve que tu as lu et approuve la charte de guilde.
- C'est bien de savoir que tu te connecte le soir à partir de 21 h Smile mais à qu'elle heure te déconnecte tu ?

Dans l'attente des précisions (Stuff , charte , horaires ).
bonne journée.

Citation :

..................
j’entends par là que l’on rester sur le seul et unique groupe de 10 pour nos raid et les seuls 25 que l’on faisait n’était pas complétés et été complété en joueur par des picks up. De plus maintenant que j’ai un stuff que je trouve bien correct, je voulais viser plus haut, pour atteindre un niveau supérieur et avancé dans ICC car tel est l’objectif aussi de l’extension Wotlk !
..............

PS pour les raids 25 il faudra patienter je pense encore 1 à 2 semaine que nous remontions nos effectifs au niveau de ce qu'ils étaient sur ICE.
Revenir en haut Aller en bas
shyrra
Membre Actif
Membre Actif
shyrra


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Lille
Lvl : 85
Métier : shyrra joa/tdc 525
erzza couture enchante 525
cyrenn herbo alchi 525
kiyanna enchante calli 525
shyrha joa/minage 525
santor minage/jforge 525
fullbringer ingé/joa 525
dkdance minage/depeceur 525

Date d'inscription : 07/06/2011

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:50

Salut a toi et bienvenu sur notre forum
personne avec qui jai parlé ce matin en mp ,personne qui ma l'air sérieux et agréable a parler
stuff plus que le minimum requis(4t10_lol )
la spé tank qui peut etre utile

et surtout je cite"
Je suis un timbré de HF !! Plus y’en a mieux c’est ^^."mais rien que pour ca

positif
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Admin
Admin
nawak


Nombre de messages : 1266
Age : 41
Localisation : lens
Lvl : wownawak tank lvl 85

Rôle en instance : le poteau ??
Métier : forge, minage, couture, joa, ingé, cali
Date d'inscription : 21/03/2009

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:46

salut a toi ^^

en bref resumé, le dk tank pourrais ns etre utile ainsi que si tu connais la spé dps ^^

tu as du survoler la chartre de guilde c'est un peut dommage ....

enfin on es arrivé sur north depuis vendredi dernier d'autre joueurs vont nous rejoindre ds la semaine, on a relancé le recrutement mais cela dit on ne pourra pas up notre raid 25 de suite, et apparemment c'est un peu ton objectif que tu aimerais realiser maintenant.

pour nous objectif de cette semaine es de relancer un recrutement ciblé pour ce fournir un raid plus que correct et avancer sur Lk en 10 afin de debloquer le mode HM a icc.

refait un tour sur la chartre et j'attends de tes news pour me decider.

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Frostmoorne
Membre Actif
Membre Actif
Frostmoorne


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Le 43 !
Lvl : Worgeneeeeeee Chevalier de la mort
Lvl 85
Rôle en instance : Dps et tank (pas fat ^^)
Métier : Main:
Forge 525
Joallerie 525

Reroll :
Mineur 525
herbo 525
Date d'inscription : 30/01/2012

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:53

Ah excusez moi, je n'avais pas compris, c'est ce petit mot qui dit que j'ai bien lu et approuvé la charte : 憲章.

Je suis désoler du lien armurie qui ne marchait pas le voici : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=848362&serverid=2
Je m'excuse par avance si le stuff PVE n'est pas équipé, je vais essayer de rester le plus souvent possible équipé avec, mais c'est dur ^^ j'ai un addon qui me le change automatiquement et notamment quand je deco il se met en PVP ! (équipement PVE DPS moyenne de niveau de 254)

Enfin pour les disponibilités, je n'est pas été très précis alors je vais essayer de faire mieux. Donc le plus souvent quand je serais dispo je me co à 21h ça peut etre légèrement avant ou après mais je tente de respecter cette horaire du mieux possible. Ensuite pour la durée je peux resté co jusqu'à 23h30 minuit grand maximum sauf exceptions (quand ya de la neige et pas de car pour le lycée ^^). Après pour la fréquence de connection, et bien elle va de 5-6 soirs par semaine dans les meilleures semaines, celles qui sont moins chargées dans le sens masse de travail étudiant. Pour les pires semaine mais c'est extrême c'est 0 connection mais en général j'assure au moins 1 connection par semaine.

Précision: en ce moment mes dispos sont plutôt bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Colossum
A lu la charte
Colossum


Nombre de messages : 182
Age : 56
Lvl : 80
Rôle en instance : Heal
Métier : Enchanteur 450
Calligraphe 450 (full)
+ tous les métiers 450 avec rerolls.
Date d'inscription : 18/10/2011

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:14

Frostmoorne a écrit:
Ah excusez moi, je n'avais pas compris, c'est ce petit mot qui dit que j'ai bien lu et approuvé la charte : 憲章.

Je suis désoler du lien armurie qui ne marchait pas le voici : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=848362&serverid=2
Je m'excuse par avance si le stuff PVE n'est pas équipé, je vais essayer de rester le plus souvent possible équipé avec, mais c'est dur ^^ j'ai un addon qui me le change automatiquement et notamment quand je deco il se met en PVP ! (équipement PVE DPS moyenne de niveau de 254)

Enfin pour les disponibilités, je n'est pas été très précis alors je vais essayer de faire mieux. Donc le plus souvent quand je serais dispo je me co à 21h ça peut etre légèrement avant ou après mais je tente de respecter cette horaire du mieux possible. Ensuite pour la durée je peux resté co jusqu'à 23h30 minuit grand maximum sauf exceptions (quand ya de la neige et pas de car pour le lycée ^^). Après pour la fréquence de connection, et bien elle va de 5-6 soirs par semaine dans les meilleures semaines, celles qui sont moins chargées dans le sens masse de travail étudiant. Pour les pires semaine mais c'est extrême c'est 0 connection mais en général j'assure au moins 1 connection par semaine.

Précision: en ce moment mes dispos sont plutôt bonnes !
Merci pour les précisions ..

Avis positif +1
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Admin
Admin



Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Lvl : Demoniste Destru Lv 80
Enchant / Couture 450
Métier : Touriste
Date d'inscription : 02/11/2009

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:37

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Les deux DK que nous avions sont restés sur ice (pour le moment) et nous avons bien besoin de quelqu'un comme toi.
Ta candidature est très bien pour moi, il y a tout le nécessaire, et plus encore.
Par contre, il faut bien que tu sois conscient avant de rentrer chez nous que le roster 25 n'est pas encore terminé et que pour le moment, on ne tourne pas encore en 25.
Nous y travaillons les offi et les membres, et ça ne devrait plus qu’être une question de jours.
Si malgré tout ça ne te fais pas peur, je serais aussi favorable a ton intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Frostmoorne
Membre Actif
Membre Actif
Frostmoorne


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Le 43 !
Lvl : Worgeneeeeeee Chevalier de la mort
Lvl 85
Rôle en instance : Dps et tank (pas fat ^^)
Métier : Main:
Forge 525
Joallerie 525

Reroll :
Mineur 525
herbo 525
Date d'inscription : 30/01/2012

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:50

J'en suis conscient que le changement de serveur ne se fait pas aussi facilement que cela, je le comprends bien. On va dire que je vais apporter une aide à cette reprise et au futur de la guilde (sans me prendre pour le centre du monde ce n'est pas mon intention).

Je n'est pas peur de ceci, et je pense que si vous y travailler si dur c'est pour que dans les quelques jours qui viennent vous soyez repartis sur les bases qui étaient les votre sur Ice.
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Admin
Admin
nawak


Nombre de messages : 1266
Age : 41
Localisation : lens
Lvl : wownawak tank lvl 85

Rôle en instance : le poteau ??
Métier : forge, minage, couture, joa, ingé, cali
Date d'inscription : 21/03/2009

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:54

tout a fait si tu le comprend bien c'est parfait ^^

tu me donne envie de te connaitre

favorable
Revenir en haut Aller en bas
Themoose
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Alger
Lvl :

Date d'inscription : 31/10/2011

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:22

Bienvenue sur notre forum jeun aventurier :p

Candidature plus que complète, tu ma l'air bien motivé pour une période de test.

Favorable


edit:couleur offi
Revenir en haut Aller en bas
Thesky
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Sailly Labourse
Lvl : 80
Rôle en instance : RL DPS TANK
Métier : ingenieur et mineur hl
Date d'inscription : 15/07/2010

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:07

Salut et bienvenue a toi
le stuff de niveau est correct
on sent l'envie et la motivation du joueur
horaires correctes
+1 test
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Admin
Admin



Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Lvl : Demoniste Destru Lv 80
Enchant / Couture 450
Métier : Touriste
Date d'inscription : 02/11/2009

Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:19

Bienvenue chez toi

Accepté en guilde

Whisp un offi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frostmoorne, DK givre(é) ! Empty
MessageSujet: Re: Frostmoorne, DK givre(é) !   Frostmoorne, DK givre(é) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frostmoorne, DK givre(é) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement , mage givre/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser