Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Lady Vashj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyVashj
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Lvl : 10 pour le moment (^_^)
Rôle en instance : Chasseur
Date d'inscription : 17/06/2016

Candidature de Lady Vashj Empty
MessageSujet: Candidature de Lady Vashj   Candidature de Lady Vashj Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:54

Bonjour je m'appelle Marion, j'ai 25 ans, je viens de me mettre à wow car je suis allée voir le film au cinéma et j'ai découvert le serveur car j'ai un ami qui y jouait.
Je voulais jouer sur le serveur de warcraft, mais comme c'est payant il me semble plus judicieux de débuter sur un serveur gratos avant de savoir si ça me plaît réellement ou non !
J'ai un chasseur draenei niveau 10, mon pote m'a conseillé de rejoindre une guilde et en cherchant sur internet je suis tombée sur la votre.
Votre site est vraiment super sympa, ce qui m'a effectivement donné envie de vous rejoindre Smile


Je suis secrétaire, au chômage depuis un an. (je suis donc assez dispo pour jouer).
Mon ex petit ami m'a fait découvrir warcraft 3 et je suis donc fan de cette univers. Depuis j'ai également jouée à LOL, je ne connais pas bien les RPG j'aurais donc sûrement besoin d'aide ! Wink

J'adore papoter (alors n'hésitez pas !!!) :p je suis un peu fofolle, et toujours de bonne humeur I love you

J’espère que vous serez cool avec moi car je suis débutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
shyrra
Membre Actif
Membre Actif
shyrra


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Lille
Lvl : 85
Métier : shyrra joa/tdc 525
erzza couture enchante 525
cyrenn herbo alchi 525
kiyanna enchante calli 525
shyrha joa/minage 525
santor minage/jforge 525
fullbringer ingé/joa 525
dkdance minage/depeceur 525

Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature de Lady Vashj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady Vashj   Candidature de Lady Vashj Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:57

salut a toi , guilde off

bonne continuation dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lady Vashj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser