Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Benina le retour (druide equi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benina
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Lvl : 85
Rôle en instance : dps
Date d'inscription : 29/08/2012

Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:20

Bien le bonjour les Illius Very Happy

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou m'aurais oublié (oh non pas ça Crying or Very sad ) je me présente :

IRL
Et bien pour commencer je m'appelle Benoit, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en école d'info, toujours en forme !!!

IG
Pseudo : Benina niveau 85
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (les plus virils huuum ^^)
Je suis spé équilibre, je possède une deuxieme spé heal

Voici mes stats :
Benina le retour (druide equi) Wowscr10

Pourquoi rejoindre Illius ?
Et bien tout d'abord parce que c'est une guilde que je connais bien et que je suis rester pas loin d'un an il me semble sur WOTLK. A cause de projets d'école j'avais du arrêter wow assez brutalement, en arrêtant ces bonnes soirées en votre compagnie. Aujourd'hui je reviens motivé vers vous, avec cataclysme, prêt pour affronter les nouveaux donjons et raid de cette extension, pouvoir down les boss dans une bonne ambiance comme avant Smile Ayant fait la plupart raid sur WOLTK, je n'ai pas beaucoup d’expérience en donjon et raid sur cata (trouver un groupe est quasiment impossible) mais j'apprend vite hihi. Donc j'ai juste fais deux boss sur la salle de l'origine.

Mes metiers :
Travailleur du cuir 525 (avec toutes les recettes achetables)
Depeceur 525
Secourisme 525
Cuisine 452 => en cours de up
peche 470 => en cours de up
Archeo 10 (bouh, je m'y met après avoir fini cuisine et pêche ^^, j'y travaille)

Réputations
Benina le retour (druide equi) Reputa10

Je suis en train de finir de monter les baradins. Je possède les tabards de Therazane, cercle terreste, gardien d'hyjal et marteau hardi. Je commence en ce moment a faire également les quetes journalières de Therazane.

Equipement
Alors la ça va etre le point faible de la candidature je crois. Bon j'y travaille, mais je crois surtout que cela viendra avec les réputations pour un début de pièce importante, nécessaire aux instances héroïques.
Voici un lien avec le détails
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=230991&serverid=7

Tête : 339
Collier : 325
Epauliéres : 339
Dos : 333
Torse :325
Poignets : 339
Gants : 305
Ceinture : 318
Jambes : 339
Pieds : 339
Armes:. 346 (c'est un début ^^)
Bague(1) : 333
Bague(2) : 300
Bijou(1) : 305
Bijou(2) : 275

Bon, je ne vais pas tarder sur ce sujet, passons a la suite ^^
Template
Pour le template j'ai choisi un 33/0/8 que voici (et me semble particulièrement adapté pour pve)
Benina le retour (druide equi) Wowscr11
Il est basé sur l'augmentation des dégats et de l'intelligence, j'ai pas pris les sorts inutiles en groupe comme typhon, puit de lumière etc... enfin un template de druide equi pve quoi Smile
Glyphe
Cela va ensemble avec le template. J'ai pris les plus recommandé, les plus utiles pour dps, pour augmenter les dégats avec colere, eclat lunaire et essaim d'insecte, plus des glyphes de conforts utiles en raid notamment le glyphe de renaissance pour ranimé une personne en combat sans avoir a utilisé de composant (ça serait dommage en raid d’être bloqué a cause d'un composant ^^)
Benina le retour (druide equi) Wowscr12

Disponibilités
Et bien je suis disponible le soir de 20h a 00h30 du lundi au jeudi et le dimanche. Absent juste le vendredi soir et samedi soir pour le moment.
Je possède teamSpeak 3 et GEM.
Et pour la deuxieme fois, j'approuve la charte 憲章 ^^

En tout cas je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, en espérant que certains me reconnaîtrons, je reste dans l'attente de vos retour (positif, évidement Very Happy)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Re: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

Salut a toi et bienvenue ^^

Métier Up Very Happy Charte Lue ^^

cependant t'as un Stuf et Réput Low No ( a farme Smile )

NEUTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyrra
Membre Actif
Membre Actif
shyrra


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Lille
Lvl : 85
Métier : shyrra joa/tdc 525
erzza couture enchante 525
cyrenn herbo alchi 525
kiyanna enchante calli 525
shyrha joa/minage 525
santor minage/jforge 525
fullbringer ingé/joa 525
dkdance minage/depeceur 525

Date d'inscription : 07/06/2011

Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Re: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:25

Salut toi

Et meme pas besoin de lire ta candidature, ca fait toujours plaisir de revoir des anciens revenir chez eux.
Perso c'est un bon joueur rien a dire une creme lol ont l'entendez jamais parlé Smile

Bref
Favorble
Revenir en haut Aller en bas
Furiania
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Lvl : 85
Rôle en instance : dps
Date d'inscription : 14/08/2012

Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Re: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:30

salut salut

bon bah (je vais en faire un rituel de cette phrase si ça continue) candidature propre bien détaillée
- métiers up
- stuff très léger (mais à voir le screen 6k3 de dps) promet du bon gros chiffre une fois équipé ^^
- un ancien illius ( ça confirme la phrase précédente tongue )

seul soucis dans tes dispo tu mets "pour le moment" cela veut dire que tu ne le seras plus dans peu de temps ou l'inverse
ce petit passage me chagrine un peu Suspect

en attente que tu développes sur tes disponibilités
avis neutre

Revenir en haut Aller en bas
Padin
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Lvl : 85
Métier : Mineur/Forge 525
Cuisine/Secourisme/Pêche 525
Date d'inscription : 05/04/2010

Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Re: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Il me semble qu'il parle juste du Vendredi et du Samedi

bref tout est dit

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nainf
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Lvl : Lv 80
Date d'inscription : 13/07/2010

Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Re: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

Coucou benina, je suis ravi de te voir postuler chez toi ( ça fait bizarre cette phrase ^^)

Perso je le connais bien et comme le dit shyrra c'est un très bon joueur, sympa, ouvert d'esprit, et que l'on entend rarement même pour les loots il dit rien lol ^^

Bref je ne mettrai pas de +1 comme je viens de revenir, mais j'aimerai bien te revoir avec nous en raid, comme au bon vieux temps

Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
shyrra
Membre Actif
Membre Actif
shyrra


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Lille
Lvl : 85
Métier : shyrra joa/tdc 525
erzza couture enchante 525
cyrenn herbo alchi 525
kiyanna enchante calli 525
shyrha joa/minage 525
santor minage/jforge 525
fullbringer ingé/joa 525
dkdance minage/depeceur 525

Date d'inscription : 07/06/2011

Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Re: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:31

mp un offi pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Re: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benina le retour (druide equi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour avec vous si possible :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser