Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Benina le retour (druide equi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benina
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Lvl : 85
Rôle en instance : dps
Date d'inscription : 29/08/2012

Benina le retour (druide equi) Empty
MessageSujet: Benina le retour (druide equi)   Benina le retour (druide equi) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:20

Bien le bonjour les Illius Very Happy

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou m'aurais oublié (oh non pas ça Crying or Very sad ) je me présente :

IRL
Et bien pour commencer je m'appelle Benoit, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en école d'info, toujours en forme !!!

IG
Pseudo : Benina niveau 85
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (les plus virils huuum ^^)
Je suis spé équilibre, je possède une deuxieme spé heal

Voici mes stats :
Benina le retour (druide equi) Wowscr10

Pourquoi rejoindre Illius ?
Et bien tout d'abord parce que c'est une guilde que je connais bien et que je suis rester pas loin d'un an il me semble sur WOTLK. A cause de projets d'école j'avais du arrêter wow assez brutalement, en arrêtant ces bonnes soirées en votre compagnie. Aujourd'hui je reviens motivé vers vous, avec cataclysme, prêt pour affronter les nouveaux donjons et raid de cette extension, pouvoir down les boss dans une bonne ambiance comme avant Smile Ayant fait la plupart raid sur WOLTK, je n'ai pas beaucoup d’expérience en donjon et raid sur cata (trouver un groupe est quasiment impossible) mais j'apprend vite hihi. Donc j'ai juste fais deux boss sur la salle de l'origine.

Mes metiers :
Travailleur du cuir 525 (avec toutes les recettes achetables)
Depeceur 525
Secourisme 525
Cuisine 452 => en cours de up
peche 470 => en cours de up
Archeo 10 (bouh, je m'y met après avoir fini cuisine et pêche ^^, j'y travaille)