Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour la guilde Illius , Baconix

Aller en bas 
+2
shyrra
Baconix
6 participants
AuteurMessage
Baconix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Baconix


Nombre de messages : 4
Age : 30
Lvl : LvL 85
Rôle en instance : Role : Dps
Métier : JE up depuis un baye !! lol
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:07

Bonsoir, je postule pour la guilde Illius dans je souhaiterais être membre Pour cela voila ma candidature

Information vie IRL :
Je me nome:Antoine j'ai 18 ans je suis lycéen je passe le Bac cette année je présente comment tout a commencé

j'ai commencé wow par un amis qui m'avait conseiller ce MMORPG alors que voici mon expérience

Expérience de jeux : J'ai commencé Par Vanilla Sur officiel la bon vieux temps Près-BC Onyxia - repaire de l'aile noir - Ragnaros
Puis BC : avec temple noir donjon de la tempête et surtout le puits soleil Sur officiel toujours
Puis woltk : comme toujours sur officiel dans le Royaume : Ysondre avec Naxxramas le citadelle de la couronne de glace c'est tout j'était plus en PvP et j'ai regretté
Enfin Cataclysm : Je suis retourné Sur Officiel Archimonde sur mon chasseur VàÝne Orc Femme 80 j'ai commencé a jouer jusque au lvl 85 puis commencé a instance puis raid descente de l'aile noir - Bastion de crépuscule - Terre de feu - et enfin L’âme de dragon Aile de mort et je suis de retour sur Ivalice pour rejouer et ressentir le plaisir de cataclysm a Nouveau Alors que VàÝne est 90 J'ai stop mon abonnement définitivement Et je vous conseille pas Pandaria *__* -_-

Voila Les liens screen de mon personnage sur officiel pour définir Mon Xp:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752679WoWScrnShot071112085928xls.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225982WoWScrnShot062612234424.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979434WoWScrnShot062612235534.jpg

et Voila que je suis sur Ivalice j'ai ce perso depuis une semaine Je croix ou deux j'ai Xp je suis stuff 346 avec 2 pièce 359 dans j'aurais la 3 éme demain matin botte hyjal 359 et bague bientôt avec la reput cercle terrestre Egalement 359 pour étre optimal pour raid aussi bijou rajh oeil droit et arc rochenoir Hm j'ai un arc 346 de ingénieur
je n'est aucun métier mais je up Travaille de cuir et joaillier pour les gemmes 60 agi et TDC 130 agi brassard

Nom du personnage : Baconix
Class : Chasseur - Hunt
LvL : 85
iLvL : 345 Bientôt 350

Merci d'avoir surgie sur Cataclysm est ouvert les candidature Le PvE est très peut sur ce serveur Bonne soiré Et Merci D'avance En espérons une réponse positive et Affirmative Cordialement,Antoine Smile


Dernière édition par Baconix le Sam 10 Nov - 5:12, édité 2 fois (Raison : Je voudrais rejoindre Illius pour Du PvE HL est surtout pour sa réputation de maturité et bonne entente Vous avez une très bonne réputation espérons que je ferais partie des Votre et mieux vous connaitre peut être une futur amitié qui sais Merci D'avance)
Revenir en haut Aller en bas
shyrra
Membre Actif
Membre Actif
shyrra


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Lille
Lvl : 85
Métier : shyrra joa/tdc 525
erzza couture enchante 525
cyrenn herbo alchi 525
kiyanna enchante calli 525
shyrha joa/minage 525
santor minage/jforge 525
fullbringer ingé/joa 525
dkdance minage/depeceur 525

Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:51

Salut a toi

Bon par ou commencé ,tu connais ta classe donc ca c'est bien, cependant tu nous as pas prouvé que tu as lu la charte de guilde
et ont ne connais pas tes horraires de disponibilité et ainsi qu'un screnn de ton hunt en ce moment.
Donc pour le moment j'attend de voir tout ca avant de repondre + ou -.
Revenir en haut Aller en bas
Themoose
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Alger
Lvl :

Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:44

salut a toi!
De même avis que shyrra Laughing


Dernière édition par Themooze le Dim 11 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baconix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Baconix


Nombre de messages : 4
Age : 30
Lvl : LvL 85
Rôle en instance : Role : Dps
Métier : JE up depuis un baye !! lol
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:11

Bonjour A oui désolé j'ai lu la charte méme 3 fois désolé postulé a 4 h du mat oublié de mettre le mot de passe : (petit mot de confirmation : 憲章 Encord Désolé Et Merci D'avance bonne journée

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427670WoWScrnShot111012113849.jpg


Un screen de mon personnage



Mes horaires de disponibilité : Je suis disponible Tout les jour Tout les soir Vendredi Soir 19 h 20 h Samedi Après-midi et de 20 h et dimanche de 16 h jusque minuit tout au plus le mardi soir aussi de 13 h et le soir 20 h le jeudi soir de 14 a 15 h jusque au environ de minuit 3 h du matin pour les autre jour je me connecte mais pas beaucoup lundi 2 a 3 h de jeu 17 h 19 h et le mercredi de 17 h a 20 h A part au moment des examen ou je préviens Bien-sure et pas a chaque fois que j'ai un examen non plus je suis disponible jusque a 3 h du mat en général dans les weekend et 1 h a 2 h dans la semaine Mais je peut me connecté a chaque fois que vous avez besoin de moi Pour quoi que ce sois entraide rush raid farm compagnie pour farm ou autre cependant je vais faire mon maximum pour être un membre a part et Unique On espérons Faire partir de votre grande Famille Cordialement Antoine Smile


Dernière édition par Baconix le Sam 10 Nov - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Admin
Admin



Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Lvl : Demoniste Destru Lv 80
Enchant / Couture 450
Métier : Touriste
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

Bonjour et bienvenue a toi.

Par rapport au perso et au stuff, je m'en fout un peu.
C'est facile a avoir. par contre on ne connait pas tes disponibilités réelles.

Ne nous dis pas H24 pour finalement te retrouver connecté le vendredi et le samedi soir.
De ces disponibilités dépendront mon jugement.

PS: on kick aussi en cas de non respect des dispo mise lors des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
benina
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Lvl : 85
Rôle en instance : dps
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

Cobra arrêtes de vouloir kick tout ceux qui sont pas encore rentré lol!

Bon pour la candidature j'avoue qu'un peu plus de stat IG sur ivalice et non officiel ne serait pas de refus, genre ton template et pourquoi celui la, le détail du stuff, n'hesites pas à mettre des liens même de l'armurerie Ivalice, les disponibilités le soir... (il n'est pas trop tard pour que tu le rajoutes Wink !)

M'enfin bon on connait le niveau global de stuff, il a de l’expérience, je serais favorable pour un test. Un chasseur stuff en plus ne serait pas de trop et permettrait d'avoir un chassou en raid le soir lorsque que Shyrra ne peut pas raid, ça complète notre nombre de classe présent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Themoose
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Alger
Lvl :

Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

FAVORABLE Razz


Dernière édition par Themooze le Dim 11 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyrra
Membre Actif
Membre Actif
shyrra


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Lille
Lvl : 85
Métier : shyrra joa/tdc 525
erzza couture enchante 525
cyrenn herbo alchi 525
kiyanna enchante calli 525
shyrha joa/minage 525
santor minage/jforge 525
fullbringer ingé/joa 525
dkdance minage/depeceur 525

Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:18

Favorable pour test
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Admin
Admin



Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Lvl : Demoniste Destru Lv 80
Enchant / Couture 450
Métier : Touriste
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:37

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
tenarius l'original
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Lvl : 85
Rôle en instance : DPS à Distance
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:32

+1 pour ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Illius , Baconix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS illius
» Dodus ( paladin , tank ) Ex - illius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser