Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour la guilde Illius , Baconix

Aller en bas 
+2
shyrra
Baconix
6 participants
AuteurMessage
Baconix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Baconix


Nombre de messages : 4
Age : 30
Lvl : LvL 85
Rôle en instance : Role : Dps
Métier : JE up depuis un baye !! lol
Date d'inscription : 03/11/2012

Candidature pour la guilde Illius , Baconix Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Illius , Baconix   Candidature pour la guilde Illius , Baconix Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:07

Bonsoir, je postule pour la guilde Illius dans je souhaiterais être membre Pour cela voila ma candidature

Information vie IRL :
Je me nome:Antoine j'ai 18 ans je suis lycéen je passe le Bac cette année je présente comment tout a commencé

j'ai commencé wow par un amis qui m'avait conseiller ce MMORPG alors que voici mon expérience

Expérience de jeux : J'ai commencé Par Vanilla Sur officiel la bon vieux temps Près-BC Onyxia - repaire de l'aile noir - Ragnaros
Puis BC : avec temple noir donjon de la tempête et surtout le puits soleil Sur officiel toujours
Puis woltk : comme toujours sur officiel dans le Royaume : Ysondre avec Naxxramas le citadelle de la couronne de glace c'est tout j'était plus en PvP et j'ai regretté
Enfin Cataclysm : Je suis retourné Sur Officiel Archimonde sur mon chasseur VàÝne Orc Femme 80 j'ai commencé a jouer jusque au lvl 85 puis commencé a instance puis raid descente de l'aile noir - Bastion de crépuscule - Terre de feu - et enfin L’âme de dragon Aile de mort et je suis de retour sur Ivalice pour rejouer et ressentir le plaisir de cataclysm a Nouveau Alors que VàÝne est 90 J'ai stop mon abonnement définitivement Et je vous conseille pas Pandaria *__* -_-