Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)

Aller en bas 
+8
nawak
Yahtsa
Tauhlos
benina
Melisandre
cobra
mnémosyne
Persé
12 participants
AuteurMessage
Persé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persé


Nombre de messages : 3
Lvl : 85
Rôle en instance : Heal
Date d'inscription : 12/11/2012

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:09

Bonjour à tous !

Côté IRL:

Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans, je suis auxiliaire de vie et de garde d'enfants le jour et geekette la nuit quand mes horaires et mon homme me le permettent Smile
Que dire sur moi... je suis une accro inconditionnelle de cookies, j'aime lire, écouter de la musique et faire du sport. Je joue à wow depuis 6 ans, j'ai commencé sur BC où je n'ai jamais eu l'occasion de faire de raids, j'ai longtemps joué sur TLK qui me manque un peu et où j'ai pu expérimenter vraiment le pve hl en prenant d'assaut la citadelle de la couronne de glace, et me voici désormais sur Cata.
J'ai souvent été officier ou GM dans les guildes que j'ai parcourues et sans prétendre que j'étais efficace j'ai acquis pas mal d'expérience dans la gestion d'une guilde.

Et côté JEU :

Personnage : Perséphøne
Classe : Druide
lvl : 85
Spé : Heal PVE/PVP
Métiers : Herbo/Calligraphie 525, j'ai tous les glyphes. Par contre je n'up quasiment pas les métiers secondaires.

J'ai également 3 rerolls : une fufu lvl 85 (que je n'utilise pas beaucoup mais qui est Alchimiste donc je craft beaucoup de potions et de flacons avec) une chamane que j'ai un peu délaissé et un prêtre que j'up avec un ami.

Pourquoi rejoindre Illius? Mmmh... J'ai vu de la lumière et j'ai pensé qu'il y avait moyen de prendre l'apéro Very Happy non, je voudrais vous rejoindre car on m'a toujours dit beaucoup de bien de vous, qu'il y a une bonne ambiance en guilde que vous faites beaucoup de PVE HL.

Mon objectif dans World of Warcraft : Hé bien mon but premier est de pouvoir jouer tranquillement dans une bonne ambiance. Après je voudrais aussi avancer dans les différents raids.

Mes anciens royaumes et anciennes guildes : pour BC et TLK je vous les fait en condensé, je suis pas sûre que ça vous passionne et j'ai pas mal voyagé :s :
BC :

- Serveur La Croisade Flamboyante, Guilde: Lord
- Serveur Ivalice Icecrown, Guildes : Lord et Gods Among Men

TLK :

- Warea Network (ou Open Wow), Guildes: Lord (officier puis GM) et Fraternity.
- Ivalice Norfrend (côté horde) Guilde : Misèrehichorde.

Pour les serveurs où l'on voit plusieurs guildes, j'ai quitté la guilde Lord d'icecrown faute de membres actifs pour rejoindre les Gods Among Men mais je n'y suis pas restée longtemps, je suis partie sur Warea peu après. et pour la Lord de Warea je n'ai enlevé qu'un reroll pour rejoindre un ami.

maintenant Cata:

Ancienne guilde : Watt the fûck, que j'ai quitté car j'avais quelques problèmes au sein de la guilde qui avaient des répercutions sur ma vie IRL, et j'ai voulu partir pour éviter d'aggraver les choses.

Mon expérience TLK : J'ai fait Sartha (10/25) même si bon... est-ce utile de s'en vanter? ^^ Naxx down (dont Saphiron et Kel Thusad) (10), quelques boss à Uldum (10), EDC (10/10HM/25) et ICC (10) jusqu'à Sindra (la guilde Miserehichorde a été dissoute à ce moment-là)

Mes réputations :

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) 550488WoWScrnShot111212171601

Mon stuff :

pvp : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/78007/7


pve : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=78007&serverid=7

j'espère que les liens fonctionneront...

Mes talents PVE et mes glyphes :

http://wowtal.com/#k=DfAbAWfrB.aei.druid.MmH9D6

pourquoi celui-ci? En fait pour les talents féral j'ai pris pour les 15% d'intel, pour ma spé restau je joue beaucoup avec fleur de vie, toucher guérisseur et proc d'idées claires pour utiliser rétablissement.

Mes heures de jeu : ah, là ça va être un peu compliqué :s à cause de mon travail, je peux être disponible directement à 20h30 comme je peux quitter mon travail à 21h et donc ne pas être disponible pour raid, mais en tous les cas j'ai un planning au mois donc je vous préviendrais systématiquement à l'avance. Pareil pour déco, si je travaille tôt le lendemain je déco à 23h, sinon hé bien je geek ^^

Avez-vous Teamspeak? Non ^^ toujours utilisé Mumble jusqu'ici... pas taper surtout ! mais bon, je le téléchargerais si besoin.

Avez-vous lu la Charte de guilde? De A à Z Smile voici même la preuve : 憲章 (à propos, ça veut dire quoi?)

Autre chose? Oui ! Equinoxe m'a donné 3 points le soir où je cherchais quelqu'un pour me donner votre forum, il ne m'a pas dit ce qu'on gagnait à partir de 10 mais il m'a dit de le préciser quand je ferais ma candid'.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu, bon jeu !

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) 660148WoWScrnShot111312220707




Revenir en haut Aller en bas
mnémosyne
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Lvl : 80
Rôle en instance : DéPéHèsse
Date d'inscription : 01/06/2012

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:20

Coucou !

Alors je note quelques points positifs
- métiers montés
- bonne candid
- tu joues heal
- très bon stuff

Quelques chtiotes questions au passage

- Tu fais quoi comme sport ? tu habites où ? Smile
- Quel niveau en pvp ?

Voilà, ne connaissant pas trop drood sous cata, je n'ai pas vraiment de questions à te poser sur ton perso etc


A part ça, favorable pour moi Smile


Dernière édition par mnémosyne le Mer 14 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Admin
Admin



Nombre de messages : 1136
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Lvl : Demoniste Destru Lv 80
Enchant / Couture 450
Métier : Touriste
Date d'inscription : 02/11/2009

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:26

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Personne tres agreable en /W et pour moi c'est le principal.
Le stuff viendra petit a petit, l'expèrience aussi.

Equinoxe t'as donné 3 points, moi je te donne un favorable
Revenir en haut Aller en bas
Persé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persé


Nombre de messages : 3
Lvl : 85
Rôle en instance : Heal
Date d'inscription : 12/11/2012

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:47

Merci pour vos réponses Smile

Comme sport je cours quand j'en ai l'occasion, avant je faisais de l'escalade et j'ai dû arrêter faute de temps et de salle de sport qui en font. Et je compte me mettre à la natation sous peu Smile

Je vis en Charente (le pays du pineau, du cognac et de la charentaise ! o / )

Mon niveau pvp : Je pense que je me débrouille plutôt bien en bg, par contre en arène je suis une calamité ^^ heureusement j'ai un coéquipier adorable et surtout très patient ^^

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre
Membre Actif
Membre Actif
Melisandre


Nombre de messages : 297
Age : 37
Lvl : Melisandre
85
Prêtre
Soigneur/Dps


Rôle en instance : Soigneur
Dps
Métier : Couture/Enchantement
Date d'inscription : 03/08/2011

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:49

Coucou Marine

Belle candidature
Bonne envie

Droods Heals et tu as l'air sympatique

Si tu as ts c'est le top

+1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mnémosyne
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Lvl : 80
Rôle en instance : DéPéHèsse
Date d'inscription : 01/06/2012

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:54

J'ai oublié de souligner ton enthousiasme, et tu m'as l'air très sympathique !

Un gros +1 enfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
benina
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Lvl : 85
Rôle en instance : dps
Date d'inscription : 29/08/2012

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:55

favorable également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauhlos
Membre Actif
Membre Actif
Tauhlos


Nombre de messages : 416
Age : 35
Lvl : 85
Métier : Enchanteur 525
Forgeron 525
Calligraphe 525
Alchimiste 525
Mineur 525
Dépeceur 525
Herboriste 525
Ingénieur 500
TDC 525
Couturier 525
Joailler 510
Date d'inscription : 12/05/2011

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:07

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature claire et bien faite, ça fait plaisir. Une belle présentation IRL c'est génial.

Point faible de la candidature, encore un druide ... enfin bon je pense qu'il y a de la place pour un heal de plus.

Stuff pas trop mal pour commencer à raid avec nous, niveau druide heal je n'ai pas les capacités pour juger.

Candidature qui donne envie de jouer avec toi.

Favorable

Bonne chance pour la suite de ta candidature, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yahtsa
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Thouars
Lvl : 85
Rôle en instance : Paladin tank (respe heal)
Métier : Alchi et Enchant
Date d'inscription : 03/02/2012

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:23

Bonjour,

bon je t'annonce tout de suite la couleur, tu joues avec "améliorations groupés" et je supportes pas ça.

cependant, et à ton avantage, tu a su mettre de la volonté et de la qualité dans ton post.
Pis drood heal c'est pas mal, je veux dire faut bien des 2nd au kiki heal... ;-)

Je suis aussi pour une période de test, afin de laisser nos pgm drood inspecter la marchandise ! ^^

à bientôt
Yahtsa


PS: tu es une femme, ça se voit par le nombre de réponses -_-'
Revenir en haut Aller en bas
nawak
Admin
Admin
nawak


Nombre de messages : 1266
Age : 41
Localisation : lens
Lvl : wownawak tank lvl 85

Rôle en instance : le poteau ??
Métier : forge, minage, couture, joa, ingé, cali
Date d'inscription : 21/03/2009

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:26

salut et bienvenu sur notre forum ^^

belle candid félicitation ^^

pour moi il me faut :

que tu install GEM. C'est un addon qui te permet de donner tes dispos pour jouer avec nous ^^

ensuite que tu me dises que tu puisses te co 2 voir 3 serais bien, soirs par semaine.

et que tu aimes la concurrence car tu en aura en drood heal, 2 droods sont bien placé a toi d'apprendre et de leur montrer que tu peux faire mieux ?

ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caras
Membre Actif
Membre Actif
Caras


Nombre de messages : 79
Lvl : 85
Rôle en instance : dps
Date d'inscription : 29/08/2012

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:44

Jolie post ca donne envie de le lire deja, pas comme un "autre post"

Drood heal mouai encore j'ai envie de dire

Sympathique d'apparence ? ^^ non cobra t'apprecie donc ca me va

Que dire d'autre le stuff perso eje m'en fiche pas mal, reput idem =)

Juste un truc dans ta candid : "Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir Smile" On va bie ns'entendre je pense Wink

Bon aller plush 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Themoose
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Alger
Lvl :

Date d'inscription : 31/10/2011

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:06

Salut a toi

Candidature fort sympathique, charte lu etc ... Smile

Gameplay ? tongue

Favorable.

Revenir en haut Aller en bas
shyrra
Membre Actif
Membre Actif
shyrra


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Lille
Lvl : 85
Métier : shyrra joa/tdc 525
erzza couture enchante 525
cyrenn herbo alchi 525
kiyanna enchante calli 525
shyrha joa/minage 525
santor minage/jforge 525
fullbringer ingé/joa 525
dkdance minage/depeceur 525

Date d'inscription : 07/06/2011

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:59

Salut a toi

Bon par ou commencer, ta candid es bien, jtavoue ne pas avoir regardé tes dispo et ton stuff mais Favorable


NNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD UNE SOLIDARITE FEMININE je me sens seule depuis que noubinette es absente
Revenir en haut Aller en bas
lumieresacré
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Lvl : 85
Rôle en instance : Pala-Heal
Date d'inscription : 05/11/2012

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:15

Salut,
Niveau Condidature en general : bien soigner +1
Spé : +1
Stuff: Stuff pas mal +1
Metiers: calli + herbo Roxx pour un drood +1
Charte lu +1
Reputations: -1 ( Faut Up Gardiens d hyjal pour le bonus tete)
-___________________________________________________________________________________________________________
----------------------------------------- Avis General : +1--------------------------------
Wink
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
shyrra
Membre Actif
Membre Actif
shyrra


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Lille
Lvl : 85
Métier : shyrra joa/tdc 525
erzza couture enchante 525
cyrenn herbo alchi 525
kiyanna enchante calli 525
shyrha joa/minage 525
santor minage/jforge 525
fullbringer ingé/joa 525
dkdance minage/depeceur 525

Date d'inscription : 07/06/2011

Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:10

Accepté en guilde wisp un offi pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)   Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidesse Heal Perséphøne pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kreith,paladin heal
» Candidature pour la guilde Illius , Baconix
» retour avec vous si possible :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser